BIENVENUE !!

Blog d’une dessinatrice en formation chez lignes et formations où vous verrez des dessins et peintures de diverses périodes et techniques, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, bonne visite !

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 avril 2012

Expressions plastiques. les tech. - Devoir n°2 - paysage urbain


Demande: Prendre une photographie d'un paysage urbain et la retranscrire en 3 étapes:
1) Croquis avec les principales lignes et plans au crayon à papier.
2) Dessin des différentes valeurs principales de l'image.
3) Dessin final (détails des différentes architectures).

Note: 13/20



2 commentaires:

  1. je trouve ton devoir super bien. Pourquoi une note aussi basse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raphaelle !! J'ais du refaire se devoir car la planche 2 et 3 étais trop identique et Le prof m'a dit que je suis "prisonnière de mes contours" je n'est pas trop compris.

      Supprimer